Eid al-Shdrawi fermeture de la tournée Agdirt

Mardi 30 novembre 2010

Le Président du monde de l'Université culturelle libanaise du monde, qui est arrivé à Beyrouth, est venu de Paris à la fin d'une tournée qui comprenait le Brésil, l'Argentine, le Venezuela et la France, où il a rencontré un grand nombre de la diaspora libanaise et des événements de prolifération dans ces pays et a discuté de la situation avec eux. En général, et les mettre dans l'image de la situation actuelle au Liban à la lumière de ce que le pays est témoin à ce stade.

À l'aéroport, Al-Shdrawi a parlé des résultats de cette tournée, en disant: «notre tournée comprenait de nombreux pays où nous avons eu l'occasion de rencontrer un grand nombre d'expatriés libanais qui, comme d'habitude, ont vu tout le soutien et l'amour de la patrie et ont montré toute volonté de fournir plus de soutien dans l'espoir que le Liban va bientôt se déplacer La stabilité, la paix durable et l'unité sous le patronage du Président Michel Sleiman et du gouvernement libanais dans l'espoir que toutes les divisions politiques et tensions qui menacent l'entité libanaise et l'unité du pays que nous aimons tous seront anéantis et pris en charge.

Il a ajouté: «en tant qu'Université culturelle libanaise dans le monde, nous avons souligné aux expatriés libanais, les ambassadeurs du Liban dans les pays de la prolifération, la nécessité de maintenir un contact permanent avec la patrie et de travailler avec toutes leurs énergies pour transmettre la véritable image civilisationnelle de ce pays, qui a tant souffert et que nous considérons son équilibre et Son épine dorsale est l'aliénation libanaise du prestige mondial à travers l'hypothèse par de nombreuses personnalités libanaises dans les pays de la diaspora des postes plus élevés dans tous les secteurs, les cercles et les pays qui aiment le Liban. À la fin de la journée, il doit y avoir un mot, si tout le monde se réunit pour sauver le Liban à ce stade qu'il subit actuellement.

«Nous espérons que la nouvelle année 2011 sera une bonne année pour le Liban avec la promesse de sécurité, de paix et de stabilité pour le Liban, le peuple libanais dans son ensemble et la diaspora libanaise disséminée dans le monde entier», a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.